• Mode
  • Mode de Stars

Photo : Sienna Miller, égérie de Piaget

Article par , le 05/07/2010 à 12h11 , modifié le 05/07/2010 à 12h18 0 commentaire

Pour célébrer les 20 ans de sa ligne de bijoux Possession, Piaget a fait appel à Sienna Miller. It girl, visage de Hugo Boss, la fiancée de Jude Law est plus glamour que jamais !

Sienna Miller, elle a tout pour nous énerver : un fiancé glamour, un job de rêve (égérie des maisons de luxe pour Higo Boss ou Piaget), un sens dus tyle qui fait d'elle l'une des femmes les mieux habillées du monde.

Pas étonnant que Piaget l'ai choisie pour représenter la marque à l'occasion des 20 ans de la ligne de bijoux Possession. pour l'occasion, le bijoutier a réalisé trois séries de photos. Sur cette troisième et dernière série, Sienna Miller apparait plus sophistiquée, plus élégante. La styliste de Vogue, Elisa Santisi, la maquilleuse Gucci Westman et la coiffeuse Esther Langham ont su accentuer chez Sienna l'aura de raffinement requis pour fouler les tapis rouges.
Vêtue d'une robe noire, ses cheveux tirés en chignon subliment les boucles d'oreilles Possession en or blanc et diamants. Le décolleté plongeant en V révèle le tout dernier pendentif Possession, présenté ici dans une version en or blanc entièrement pavé de diamants.
Pour compléter sa tenue, l'actrice a choisi une bague classique à cinq rangs de diamants. Cependant le bijou le plus spectaculaire de cette tenue est la manchette Possession en or blanc et diamants qui scintille à son bras droit. D'un style minimaliste, elle offre une interprétation artistique et très contemporaine de l'anneau dans l'anneau, symbole d'amour infini et motif emblématique de la ligne Possession.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience