• Mode
  • Mode de Stars

Photo : Rihanna a la banane Louis Vuitton !

Article par , le 19/11/2009 à 10h03 , modifié le 19/11/2009 à 10h06 1 commentaire

Toujours à la pointe de la mode, Rihanna a fait ses emplettes dans la prochaine collection de maroquinerie de Louis Vuitton qui remet à la mode la banane.

Si au sortir de sa voiture qui l'amène à son hôtel londonien, Rihannan'a pas un sourire pour les photographes qui patientent pendant des heures devant son hôtel dans l'espoir de voir apparaître la star, la chanteuse exhibe fièrement son nouveau sac, signé Louis Vuitton.

Et pour cause, c'est une avant-première puisque ce sac fait partie de la prochaine collection Runway printemps/été 2010. Un sac d'été donc qui tranche avec la chapka en fourrure que porte Rihanna.

Serait-ce pour cacher une dernière innovation capillaire pas forcément très réussie ??? En tout cas, c'est raté, Rihanna a seulement réussi à attirer notre attention sur ce détail. La Fashion Police de Plurielles.fr veille : les stars sont prévenues ! 

Héritage des années 90, la banane serait-elle à nouveau en grâce chez les fashion victims ? En tout cas, Vuitton semble avoir décidé de faire de la banane un accessoire fashion. Reste à savoir si les acheteuses vont suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience