• Mode
  • Mode de Stars

Photo : Naomi Campbell rend hommage à Alexander Mc Queen

Article par , le 23/02/2010 à 14h52 , modifié le 23/02/2010 à 15h06 0 commentaire

Une semaine après la disparition du couturier Alexander Mc Queen, les stars lui rendent hommage au créateur disparu tragiquement, à commencer par l'ex top model Naomi Campbell.

L'annonce de la disparition de Alexander Mc Queen a fait l'effet d'une bombe dans le petit monde de la mode. Salué pour sa créativité et son sens de la coupe, Alexander Mc Queen fait partie de cette génération de couturiers - avec par exemple John Galliano ou Marc Jacobs - à avoir fait souffler un vent de rebellion et de dissidence dans les salons feutrés de la couture.

A l'occasion de la Fashion Week, les stars se sont mobilisées pour lui rendre hommage, à commencer par Naomi Campbell qui, avoir avoir fait le show avec sa copine Kate Moss lors du défilé "fashion for relief" en faveur d'Haïti vêtue en Mc Queen, portait hier une sublime robe du créateur.

Quel plus hommage que celui de faire vivre ses vêtements ? Et si le groupe PPR a garanti que la maison Alexander Mc Queen survivrait à son designer, elle a précisé qu'il n'y aurait pas de défilé mais qu'une présentation privée de la collection serait proposée aux journalistes mode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience