• Mode
  • Mode de Stars

Photo : Kristen Stewart, Ashley Olsen, Claire Danes et Kate Hudson au défilé Burberry

Article par , le 24/02/2010 à 12h00 , modifié le 24/02/2010 à 12h12 0 commentaire

Hier avait lieu à Londres l'un des défilés de mode les plus attendus de la Fashion Week. Pour l'occasion, tout ce que Hollywood fait de it girls s'est donné rendez-vous en front row pour admirer la collection.

Alors que Burberry retransmettait en direct sur son site officiel et sur sa page Facebook son défilé, tout ce que que compte Hollywood de jeunes actrices s'était rendez-vous au premier rang. Si certains créateurs comme Marc Jacobs ont déclaré vouloir se passer des people à leurs défilés et désirer se concentrer sur la mode plus que sur l'apparat, la maison british Burberry a compris qu'il était difficile de se passer des people.

Et si Ashley Olsen, Claire Danes et Kate Hudson sont des habituées de ce genre des rendez-vous chicissimes, la présence de Kristen Stewart est plus surprenante.

Mais à la voir ainsi très concentrée sur le défilé en train de se dérouler devant elle, on se dit que Kristen Stewart est une vraie passionnée de mode... ou qu'elle était en train de rêvasser. peut-être en pensant à son chér chéri Robert Pattinson ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience