• Mode
  • Mode de Stars

Phénomène : quand les people se lancent dans la mode...

Par Anaïs ORIEUL , le 21/01/2013 à 11h19 , modifié le 21/01/2013 à 15h24

Winter Kate et House of Harlow 1960 par Nicole Richie

D'abord considérée comme une fille à papa délurée et pas un brin sérieuse, Nicole Richie a fini par s'acheter une rédemption fashion en lançant ses deux marques House of Harlow 1960 (en 2008) et Winter Kate (en 2009). Alors que la première griffe propose des bijoux et des accessoires, la seconde se concentre sur le prêt à porter. Plutôt discrètes en France, les deux griffes à l'inspiration seventies rencontrent un succès fou aux Etats-Unis. En 2010, Nicole Richie reçoit même un Glamour 'Women of The Year" pour House of Harlow et s'offre ainsi une véritable crédibilité aux yeux de ses pairs et du grand public.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience