• Mode
  • Mode de Stars

Pete Doherty, un look de dandy moderne en smoking et haut de forme

Article par Virginie GONÇALVES , le 29/08/2012 à 18h13 , modifié le 30/08/2012 à 15h24 0 commentaire

Pete Doherty joue les dandys pour la première parisienne de Confession d'un Enfant du Siècle, film adapté du roman autobiographique du poète Alfred de Musset. Un look de circonstance.

Pour sa première expérience en tant qu'acteur, le rockeur Pete Doherty s'est glissé dans la peau d'Octave, version littéraire du poète romantique Alfred de Musset dans son livre Confession d'un enfant du siècle. Pour le rôle, il a donc revêtu les habits d'un dandy du 19 è siècle. Un style qu'il a apparemment apprécié puisqu'il s'en est inspiré pour élaborer son look pour la première du film de Silvie Verheyde.

Présent mardi soir à Paris avec la réalisatrice et quelques unes de ses partenaires féminines, Pete Doherty arborait ainsi un look très dandy. Même chapeau haut de forme que sur l'affiche du film, costume-cravate noir paré d'un collier doré et chaussures blanches et marron so chic. On le savait et cela se confirme : le rockeur a une véritable sensibilité mode, presque autant que sa partenaire à l'écran Charlotte Gainsbourg (voir la rétro mode de Charlotte Gainsbourg), absente ce soir-là.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience