Pete Doherty : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h40 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Pete Doherty, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Alors que Kate Moss a changé de style depuis que leur histoire est finie, Pete Doherty, lui, n'a pas changé de look du tout. Il incarne toujours le rockeur torturé, instable et un peu junkie adepte des jeans slim, des vestes noires cintrées, des bouteilles de bière à la main et du chapeau, eh oui.

Le chapeau est à Pete Doherty, ce que la potion est à Obélix, ça fait partie de lui. Le rockeur porte toujours le même, un chapeau noir assez classique qui pourrait bien lui donner un look mormon si l'on ne connaissait pas les dessous de la vie de Pete Doherty dans les moindres détails.

Notons quand même que Pete Doherty a bien tenté de varier les plaisirs pour les grandes occasions, puisque lors d'une présentation en avant-première du dernier album de son groupe, The Babyshambles, il était arrivé avec un chapeau haut de forme. Quand on vous dit qu'il ne peut se passer d'un couvre-chef, c'est vrai.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience