• Mode
  • Mode de Stars

Pepe Jeans London s'offre la it-girl Cara Delevingne pour ses 40 ans

Article par Pauline PENICAUD , le 20/02/2013 à 18h24 , modifié le 20/02/2013 à 18h37 0 commentaire

It-girl du moment, mannequin au top, Cara Delevingne a été choisie par la marque de prêt-à-porter anglaise Pepe Jeans London comme égérie pour sa campagne publicitaire anniversaire.

Cara Delevingne ? Vous avez sans doute déjà entendu son nom. En effet la jeune femme âgée de 20 ans est souvent comparée au top model Kate Moss et a été élue "mannequin de l'année" par l'organisation britannique le British Fashion Council. Beauté naturelle, silhouette de brindille et cheveux long, le top Canadien suit les pas de Kate Moss mais aussi de sa grande sœur, le mannequin Poppy Delevingne. Muse de la maison Burberry, elle fait également partie de ces figures incontournables des podiums. Entre Chanel, TopShop ou Victoria's Secret, les créateurs se l'arrachent.

Marque de vêtement internationalement reconnue qui a su rapidement s'imposer sur le marché du jeans, Pepe Jeans London est de retour cette année pour souffler ses 40 bougies. En effet c'est en 1973 que la marque a vu le jour sur un étal de Portobello Market à Londres avant de partir à la conquête du monde, en commençant par les États-Unis puis l'Europe. Aujourd'hui Pepe Jeans London, poursuit son chemin et s'offre pour son 40e anniversaire, la it-girl du moment pour sa nouvelle campagne printemps-été 2013.

En effet, pour célébrer son 40e anniversaire, la marque londonienne a choisi l'un des tops les plus convoités Cara Delinvinge ainsi que deux personnalités du moment : l'actrice Mia Goth et le mannequin Jeremy Young. Réalisée par le photographe Josh Olins, la campagne publicitaire printemps-été 2013, a été shootée dans les ruelles de Notting Hill, et plus précisément à Portobello Road, quartier de prédilection de la marque de prêt à-porter anglaise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience