• Mode
  • Mode de Stars

People aux défilés : dis-moi où tu vas, je te dirai qui tu es...

Article par , le 04/10/2010 à 21h46 , modifié le 04/10/2010 à 22h18 0 commentaire

Si les stars sont très sollicitées par les créateurs et boutiques de luxe, à y regarder de plus près, qui se ressemble s'assemble. Kate Moss chez Dior, Julie Depardieu chez Sonia Rykiel... entre les stars et la mode, c'est une communauté de valeurs !

Si les stars sollicitent les stars pour asister à leur défilé, dans l'espoir d'accumuler ainsi les publications dans la presse internationale, il n'y a pas de hasard dans le choix des cénébrités approchées par les marques. Explications

Chez Sonia Rykiel : Julie Depardieu et Marie-Josée Croze, ainsi que Virginie Efira, Melanie Thierry, Coeur de Pirate, Nathalie Baye, Dita Von Teese parisienne d'adoption... et Micky Green pour la touche internationale ! Sonia Rykiel confirme ainsi son image de marque très parisienne chic. Des stars oui, mais avec un coté très décontracté.
Chez Givenchy : Vahina Giocante, Lily Allen, Justin Timberlake et Liv Tyler... un casting très international et hollywoodien pour la marque de Riccardo Tisci.
Chez Dior : Kate Moss, Mylene Jampanoi, Lou Doillon... elles se battent toutes pour assister au défilé show de John Galliano.Avec Chanel Dior est assurément l'un des grands défilés de la Fashion Week, d'où la difficulté pour se procurer le précieux carton d'invitation !
Chez Vanessa Bruno,
le gratin bobo : Frederique Bel, Zazie, Camelia Jordana, Judith Godrèche, Alysson Paradis. Vanessa Bruno, avec sa mode décontractée et portable, attire tout particulièrement les artistes de la nouvelle génération
Chez Balenciaga : Orlando Bloom et Miranda Kerr, Fany Ardant... tout le gratin international se presse pour découvrir la marque chouchoute des rédactrices de mode depuis deux saisons.

> Découvrez toutes les images des célébrités aux défilés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience