• Mode
  • Mode de Stars

Penelope Cruz rayonnante à la soirée de présentation du Calendrier Campari 2013

Article par , le 15/11/2012 à 10h47 , modifié le 15/11/2012 à 10h59 0 commentaire

L'actrice espagnole est la vedette du calendrier Campari 2013. En égérie de charme, Penelope Cruz, fait preuve de glamour lors de cette soirée de présentation à Rome.

La marque italienne d'alcool Campari a compris comment apporter une touche glamour et féminine inégalable à son fameux calendrier. Chaque saison Campari fait appel à de nombreuses stars, plus belles les unes que les autres. Eva Longoria, Eva mendes, Salma Hayak, Milla Jovovich et Jessica Alba ont déjà fait des apparitions très remarquées sur les pages de ce calendrier. C'est au tour de Penelope Cruz, 38 ans, de poser sous l'objectif du photographe Kristian Schuller.
La présentation de ces photos et du calendrier s'est effectuéeen Italie. Pour l'occasion, Penelope Cruz portait une robe de soirée signée Armani Privé. L'espagnole est une grande fidèle de la marque. Le style épuré et glamour d'Armani Privé lui colle à la peau. Elle est apparue lors de la soirée Campari dans une longue robe bordeaux (couleur phare de la saison). La coupe one shoulder permet de dévoiler subtilement une épaule sans trop en montrer pour autant. On aime la forme asymétrique du bas de sa robe de soirée. Penelope Cruz accorde l'ensemble avec une minaudière dans les mêmes tons.

L'actrice met en avant un chignon bas très élégant et un rouge à lèvres assorti à la couleur de sa tenue, c'est décidemment un sans faute mode et beauté pour Penelope Cruz.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience