• Mode
  • Mode de Stars

Penélope Cruz radieuse en robe en dentelle Dolce & Gabbana

Article par , le 16/04/2012 à 10h43 , modifié le 16/04/2012 à 10h57 0 commentaire

L'actrice vedette du dernier film de Woody Allen " To Rome With Love " a fait sensation lors de l'avant première de son film à Rome. Elle portait une robe nude entièrement en dentelle signée Dolce & Gabbana. Une soirée 100% Italia !

La couleur légèrement perlée fait ressortir son teint hâlé, la taille est marquée par un nœud discret. Le tissu en dentelle fine et élégante s'étend jusqu'aux pieds pour faire place à une petite traine qui lui donne des allures de princesse. On aime tout particulièrement le haut de la robe en forme de bustier qui valorise la petite poitrine de la belle brune. Les robes Dolce & Gabbana sont réputées pour glamouriser toutes les silhouettes, ultra girly on adhère totalement à ce style qui ne laisse personne passer inaperçu ! La dentelle ajoute sans conteste de la plus value à ce look très red carpet.
Au niveau des accessoires, Penélope Cruz mise sur des classiques intemporels. Sa minaudière dorée est signée Roger Viver, simple et efficace, elle laisse la vedette à sa robe. Les bijoux Chopard de Penélope Cruz ajoutent une touche chicissime à l'ensemble.
Elle couronne l'ensemble avec un chignon haut et un maquillage smocky qu'on s'empresse de recopier pour notre prochaine soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience