• Mode
  • Mode de Stars

Penélope Cruz : nouvelle égérie de la maison Loewe

Article par Pauline PENICAUD , le 21/12/2012 à 18h31 , modifié le 21/12/2012 à 18h41 0 commentaire

L'année 2013 s'annonce bien. Après avoir été le visage du parfum "Trésor", de Lancôme, l'actrice espagnole devient la nouvelle égérie de la maison Loewe à partir de janvier pour trois ans.

Après Kate Moss ou encore Gisele Bündchen, la maison Loewe spécialisée dans la maroquinerie de luxe, s'offre un joli cadeau pour l'année 2013. En choisissant Penélope Cruz comme nouvelle égérie Lisa Montague, Président directeur général  de Loewe, voit en l'actrice une parfaite ambassadrice qui incarne la sensualité la passion, et l'authenticité. En effet Penélope Cruz est vraisemblablement l'incarnation du glamour latin à l'international. Elle est d'ailleurs, la première actrice espagnole à avoir été récompensée par un Oscar pour son rôle dans le film "Vicky Cristina Barcelona" de Woody Allen.

Fière de cette jolie collaboration la star a d'ailleurs confié lors d'une interview : "Loewe est une maison à la renommée internationale, fière de ses racines espagnoles et de son histoire. Les collections réalisées par des maitres-artisans espagnols les plus réputés au savoir-faire inimitable force mon admiration, et je me sens privilégiée de pouvoir participer à ce projet".

La nouvelle campagne printemps été 2013, photographiée par le célèbre duo Mert Alas & Marcus Piggott sera dévoilée mi-Janvier. Une chose est sûre, on ne doute pas que la jolie Penélope Cruz nous donnera envie de craquer sur les nouveaux sacs de la collection printemps-été 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience