• Mode
  • Mode de Stars

Penélope Cruz est le nouveau visage des vêtements Lindex

Article par JMax , le 17/04/2013 à 14h01 , modifié le 17/04/2013 à 14h51 0 commentaire

Penélope Cruz a été choisie pour incarner la marque venue du Nord de l'Europe : Lindex. Une marque de vêtements qui sied parfaitement à la star selon ses dires.

Penélope Cruz, actrice et jeune maman de 38 ans, devient en 2013 le nouveau visage des vêtements Lindex, leader en Scandinavie. Pour promouvoir la collection Printemps-Eté Lindex, Penélope Cruz va prendre la pose dans 3 campagnes de publicité, vêtue des vêtements Lindex dans des looks décontractés et des looks tapis rouges. A propos de cette collaboration, Penélope Cruz confie : "J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer les mannequins pour une marque de mode internationale aussi importante que Lindex. J'aime leurs vêtements, ils correspondent parfaitement à mon style". Sur le site internet Lindex, à travers une vidéo "behind the scene", Penélope Cruz révèle son secret pour se préparer à assister à un grand évènement ; il lui suffit de rire d'elle-même, c'est la seule façon qu'elle a pour que ça marche et que tout se passe bien sur le tapis rouge.
 
Pour la première de ses publicités avec la marque Lindex, Penélope Cruz s'est rendue à Miami qui offre une toile de fond parfaite pour sublimer la beauté exotique de Penélope avec la couleur et la dynamique de cette campagne de pub. Les vêtements Lindex mis en avant par Penélope Cruz seront en vente à partir du 24 Avril 2013 mais vous pouvez d'ores et déjà en avoir un aperçu sur le site internet de la marque. Penélope Cruz n'en est pas à sa première collaboration mode puisqu'elle compte à son actif des marques comme Mango ou la maison de luxe Loewe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience