• Mode
  • Mode de Stars

Penélope Cruz dans une vidéo hot de lingerie de luxe

Article par Léa BORIE , le 06/08/2014 à 17h54 0 commentaire

La comédienne espagnole Penélope Cruz prouve une fois encore qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Une campagne de pub sous sa direction, pour une marque de lingerie, vient d'être révélée sur la toile.

A 40 ans, Penélope Cruz n'arrête pas de nous surprendre. La campagne de publicité de la marque de lingerie de luxe, Agent Provocateur, pour la prochaine collection Automne / Hiver 2014-2015, vient de révéler une vidéo dans laquelle l'actrice conduit une voiture vintage au milieu du désert.

 

La jolie brune est accompagnée de charmantes jeunes femmes dénudées en porte-jarretelles sur le sable. La bande de wonder women sexy ne se déshabille pas pour rien, mais pour les beaux yeux du mannequin espagnol Jon Kortajarena, un pauvre aventurier assoiffé et à bout de force.


La comédienne d'1m68 Penélope Cruz n'est d'ailleurs pas la seule à avoir eu à faire à ce modèle masculin. Peu de temps avant elle, le top model Miranda Kerr posait avec Jon Kortajarena pour la marque californienne 7 For All Mankind dans des poses hot très suggestives. Ce modèle est aussi égérie du parfum "L'Homme Idéal", de Guerlain.

 

Pour séduire le beau jeune homme, la troupe de demoiselles s'adonnent à une danse style aérobic sur le rythme endiablé de "Single Dutch", de Optimist.


Cette collaboration avec la marque de lingerie britannique n'est pas une première pour Penélope Cruz. C'est en effet la troisième fois que l'espagnole réalise un clip vidéo pour Agent Provocateur.


L'actrice, mannequin et designer espagnole a décidément plusieurs cordes à son arc. Cette année, la quadragénaire s'est vue confiée la tache de l'écriture et de la direction du clip.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience