• Mode
  • Mode de Stars

Patrick Dempsey est la nouvelle égérie de la marque de lunettes Silhouette

Article par JMax , le 06/03/2013 à 14h01 , modifié le 06/03/2013 à 14h07 0 commentaire

Patrick Dempsey est le nouveau visage des lunettes Silhouette. La marque de lunettes innovantes est fière de vous présenter sa nouvelle égérie, Patrick Dempsey alias Dr Derek Shepherd de la série "Grey's Anatomy".

Depuis 1964, Silhouette s'est imposé comme la référence en matière de lunettes ultra légères. Silhouette fabrique une grande partie ses montures à la main en utilisant les meilleurs matériaux et les technologies les plus avancées. Résultat : un rendu et un design uniques. Les lunettes deviennent un accessoire mode à part entière. A produit exceptionnel, égérie exceptionnelle ! Patrick Dempsey plus connu sous le surnom de "Docteur Mamour", dans la série TV Grey's Anatomy, a été choisi pour incarner les lunettes Silhouette. Mis en scène dans une campagne publicitaire en noir et blanc, Patrick Dempsey arbore des lunettes de vue ultra chic, le nouveau modèle Titan Minimal Art, l'icône. Monture percée sans vis ni charnière et d'un poids inférieur à 2 grammes, la monture Titan Minimal Art révolutionne le marché de la lunetterie.
 
Patrick Dempsey et la maison Silhouette partagent les mêmes valeurs : qualité, exigence et performance. Acteur reconnu, passionné de courses automobiles, et égérie d'autres grandes marques, Patrick Dempsey offre ainsi aux lunettes Silhouette une nouvelle image qui saura plaire  autant aux hommes qu'aux femmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience