• Mode
  • Mode de Stars

Pamela Anderson, nouvelle égérie de Vivienne Westwood

Article par , le 19/11/2008 à 11h50 , modifié le 19/11/2008 à 11h52 0 commentaire

Sur la planète fashion en ce moment, la rumeur veut que Pamela Anderson ait été choisie par Vivienne Westwood pour être le visage de sa prochaine collection printemps-été 2009.

Star de la mode Pamela Anderson ? Il est vrai que ça n'est pas vraiment comme telle qu'on la définirait spontanément. Et pourtant, l'ex-bimbo d'Alerte à Malibu que l'on a plus souvent vêtue d'un maillot rouge qu'habillée de la tête aux pieds, sera le nouveau visage de la collection printemps-été 2009 de Vivienne Westwood. C'est en tout cas la rumeur qui court en ce moment.

L'information n'a pas été confirmée par la créatrice elle-même, mais une source proche l'aurait citée : "Je ne peux pas encore en parler. Mais tout ce que je pourrais dire serait complètement affirmatif". Des propos qui laissent évidemment envisager le meilleur pour Pamela Anderson et la créatrice.

La blonde californienne et la styliste so british s'étaient rencontrées lors d'une soirée l'année dernière et Vivienne Westwood avait affirmé avoir été séduite par l'"excentricité" de Pamela Anderson. La bimbo de Malibu en Haute-Couture, ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience