• Mode
  • Mode de Stars

Oups... Lindsay Lohan refoulée du défilé Christian Dior

Article par , le 08/03/2010 à 10h46 , modifié le 08/03/2010 à 11h02 0 commentaire

Samedi avait lieu au Jardin des Tuileries l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Et si les stars charment les attachées de presse pour obtenir le carton d'invitation, d'autres stars comme Lindsay Lohan se font désirer...

Pour avoir le privilège d'assister au défilé Christian Dior, il faut appartenir à l'une de ces catégories : travailler dans la mode (et de préférence travailler chez Vogue ou L'Officiel), être une star internationale ou faire du charme à  l'attachée de presse de la marque (avis aux téméraires : beaucoup s'y sont essayées... et s'y sont cassées les dents)

Et tandis que certaines personnalistés font des pieds et des mains pour obtenir le précieux carton, d'autres stars font les capricieuses. C'est le cas de Lindsay Lohan au défilé Christian Dior. Descendue dans un grand hôtel à quelques encablures du Jardin des Tuileries où se déroulait le défilé, Lindsay Lohan n'a pas réussi à arriver à l'heure.

Résultat : le défilé a commencé sans elle, au grand dam de la starlette qui, selon nos informations exclusives, a piqué une crise de nerf face à l'attachée de presse, excédée par l'attitude de la demoiselle.

Il faut dire que vendredi soir, Lindsay Lohan a dansé jusqu'au bout de la nuit au VIP Room, la boite de nuit de Jean Roch, très prisée pendant la Fashion Week ! On comprend mieux les petits yeux de Lindsay sur cette photo !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience