• Mode
  • Mode de Stars

Où trouver sur le web : le look de Jennifer Lopez dans Le Plan B

Article par , le 27/04/2010 à 14h04 , modifié le 27/04/2010 à 14h19 0 commentaire

Vous aimez le look de Jennifer Lopez mais ne savez pas où trouver la tenue vue dans la bande annonce de son prochain film ? Les personal shopper de Plurielles.fr ont la solution !

Autorisé depuis longtemps aux Etats-Unis, le placement de produits a de beaux jours devant lui ! Que serait en effet Sex and the city sans son défilé de marques. Fendi, Louboutin, Vivienne Westwood, sans parler du portable à la pomme sur lequel Carrie Bradshaw rédige ses chroniques un gobelet Starbucks à la main !

Jusqu'ici, pour dénicher les tenues vues sur les stars, il fallait vous armer de bonnes chaussures, de beaucoup de patience, et d'un solide carnet de chèque pour vous offrir les robes griffées de vos stars préférées.

Conscientes du pouvoir prescripteur des marques, et de la formidable publicité (gratuite) offerte par les stars, les marques n'hésitent plus désormais à communiquer sur les personnalités qui portent leurs vêtements et à nouer des partenariats avec des boutiques.

Jennifer lopez sur Seen On

Sur le web aussi, les modeuses peuvent trouver leur bonheur, d'un coup de souris ! Ainsi pour shopper les looks de Jennifer Lopez dans le film Le plan B, rendez-vous sur le site Seen on qui propose les vêtements et accessoires vus sur Jennifer Lopez dans le film. Une première mais certainement pas une dernière au vu de l'impact des stars sur la mode et les tendances !

Un bonheur pour les modeuses et pour les marques qui se frottent déjà les mains !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience