• Mode
  • Mode de Stars

Oscars 2014 : Les plus belles tenues du red carpet

Par Ambre DEHARO , le 03/03/2014 à 12h47 , modifié le 03/03/2014 à 14h22
« Précédent 1/17 Suivant »

Lookés

La 86ème édition des Oscars a eu lieu à Los Angeles le dimanche 2 mars 2014. Comme à l'accoutumée, le show fut riche en émotions et en surprises en tout genre (Jennifer Lawrence qui chute une nouvelle fois, Ellen DeGeneres la présentatrice qui immortalise l'instant avec le selfie le plus canon du cinéma...).

Bien sûr comme à chaque nouvelle cérémonie, les stars n'ont pas manqué de briller sur le tapis rouge. Cate Blanchett a notamment marqué un doublé gagnant. D'un côté, elle a remporté la statuette de Meilleure Actrice. De l'autre, elle a complètement ébloui l'assistance dans une robe nude très élégante signée Armani Privé.

Et elle n'est pas la seule. Jessica Biel, Jennifer Lawrence, Jennifer Garner, Sandra Bullock... A chaque nouvelle soirée son lot de beauté et de belles robes. Cette 86ème cérémonie n'était pas différente. Mais plutôt que de donner dans la couleur à outrance et dans l'excentricité, les stars avaient misé sur la sobriété et des couleurs assez sobres pour la plupart.

Mention spéciale à l'actrice Lupita Nyong'o. La Kenyane était resplendissante dans sa robe bleu pastel signée Prada.

Côté mecs, Jared Leto et Pharrell Williams ont également fait sensation. Le premier avec sa veste blanche et son noeud papillon, le second par son audace (le short).

On fait le tour du meilleur du red carpet de ces Oscars 2014.

Angelina Jolie en Elie Saab Couture

Accompagnée de Brad Pitt, l'actrice a fait sensation dans cette création dorée.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience