• Mode
  • Mode de Stars

Oscars 2012 : Jennifer Lopez a-t-elle fait exprès de montrer son sein ?

Article par , le 29/02/2012 à 09h51 , modifié le 29/02/2012 à 10h18 0 commentaire

Il aura suffi d'un téton pour affoler les réseaux sociaux et les médias retransmettant la cérémonie des Oscars. En cause Jennifer Lopez, son sein et la robe Zuhair Murad.

Accident technique en pleine cérémonie des Oscars ou coup de pub savamment orchestré ? Au lendemain de la cérémonie des Oscars et de la polémique autour du sein de Jennifer Lopez, sein qui s'est malencontreusement échappé du décolleté de sa propriétaire, la polémique fait rage pour savoir s'il  s'agit d'un simple accident ou si Jennifer Lopez a fait exprès de dévoiler cette partie de son anatomie.
Oscars 2012 Jennifer Lopez et ses deux robes Zuhair Murad

A propos de la cuisse d'Angelina Jolie, le Daily Mail affirme que celle-ci ne faisait que repositionner sa robe Versace pour être sûre que les photographes ne ratent rien de sa cuisse. Quant au sein de Jennifer Lopez, les photographes ont eu l'occasion de remarquer pendant la soirée que Jennifer Lopez tenait sa robe et semblait s'inquiéter d'un dérapage incontrôlé.
Cependant, si la belle a changé de tenue, on a pu remarquer qu'elle a choisi deux robes pailletées Zuhair Murad quasi identiques. Si Jennifer Lopez avait éét mal à l'aise dans sa robe, elle aurait aussi pu choisir une tenue plus couvrante.
Enfin dernier argument de ceux qui défendent le point de vue selon lequel Jennifer Lopez n'est pas mécontente de ce buzz, on se souvient de la robe Versace portée par la star aux Grammy Awards en 2000, robe très fluide qui tenait par la magie de scotchs... Pour le plaisir des yeux, nous avons retrouvé cette image, passée à la postérité...
Jennifer Lopez Aux Grammy Awards en 2000

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience