• Mode
  • Mode de Stars

Oscars 2012 Angelina Jolie prête à virer sa styliste !

Article par , le 06/03/2012 à 17h00 , modifié le 06/03/2012 à 17h06 1 commentaire

Angelina Jolie regrette amèrement d'avoir choisi de porter la robe en en velours noir griffée Atelier Versace pour les Oscars révèle l'édition britannique de Closer.

Lors de la 84ème cérémonie des Oscars à la fin du mois dernier. Angelina Jolie portait une robe de velours noir signée Atelier Versace fendue jusqu'en haut de sa cuisse, une robe qui a créé la polémique. En cause, une fente qui laissait apercevoir sa cuisse...

Angelina Jolie serait catastrophée par les parodies qui sont faites d'elle sur la toile. Vexée, elle envisagerait même de renvoyer sa styliste, Jen Rade, pour avoir choisi cette robe à l'attention de la star.

"Angelina est horrifiée par les réactions que sa robe des Oscars a provoquées. Elle paye sa styliste Jen une fortune pour qu'elle lui choisisse ses tenues et qu'elle ait l'air superbe mais elle avait l'impression qu'elle nageait dans sa robe et elle a dû tendre sa jambe ; sinon elle aurait eu l'air de porter un sac poubelle, a déclaré une source à l'édition britannique du magazine Closer. Maintenant on se moque d'elle alors qu'elle a travaillé dur sur son look. Elle a l'impression d'être ridicule et elle est inquiète que sa réputation ait pu en prendre un coup"

Vexée par l'affaire Angelina Jolie aurait tout simplement préféré rater le dîner des Oscars afin d'éviter la honte publique. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience