• Mode
  • Mode de Stars

Oscars 2012 : Angelina Jolie et Jennifer Lopez font le buzz !

Article par , le 27/02/2012 à 18h15 , modifié le 27/02/2012 à 18h26 0 commentaire

Le téton ou la cuisse ? Tel pourrait être le titre d'un édito pour résumer l'impact de deux stars à avoir marqué la cérémonie des Oscars : la cuisse d'Angelina Jolie et le sein de Jennifer Lopez.

En marge de la cérémonie des Oscars, des prix reçus, des larmes et des discours parfois empesés se joue, en coulisses, un autre spectacle ! Si Janet Jackson restera dans les annales du SuperBowl, les Oscars ont eu aussi leur "téton-gate" avec Jennifer Lopez qui aurait laissé échappé - selon les plus fins observateurs - un bout de téton. Oui vous avez bien lu, un bout de sein aurait été aperçu en pleine cérémonie des Oscars. Crime de lèse chasteté... Et si Jean Dujardin, co réalisateur et acteur des Infidèles ne s'est sans doute pas choqué de ce téton semi apparent, les Américains ont vite fait de réagir à ce qui sonne comme une affaire d'Etat.
Une affaire à moitié éclipsée cependant par la cuisse fuselée d'Angelina Jolie dans sa robe Atelier Versace, une jambe qui a monopolisé l'attention des photographes. D'ailleurs, le Daily mail s'est amusé à souligner que celle-ci en jouait sciemment, réajustant sans cesse sa robe afin que sa cuisse n'échappe à aucun photographe...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience