• Mode
  • Mode de Stars

Oscars 2011 : Armani privé, grand gagnant sur le tapis rouge

Article par , le 28/02/2011 à 18h33 , modifié le 28/02/2011 à 18h51 0 commentaire

Au petit jeu de savoir qui habille qui, Armani privé sort grand vainqueur avec 3 stars de renommée internationale Ashwarya rai, Céline Dion et Reese Witherspoon.

Hier soir, il y avait du beau monde sur le tapis rouge des Césars. Et si Dior ou Chanel ont convaincu les stars (comme Sharon Stone pour Dior et Michelle Williams pour Chanel) de porter leurs plus belles robes, c'est Armani Privé qui sort grand gagnnat avec trois stars dans son escarcelle : Reese Witherspoon, Céline Dion et Ashwarya Rai ont en effet adopté les créations de la maison italienne.

 

Point stratégique pour les maisons de couture, les Oscars focalisent l'attention des médias... Une photo publiée dans la presse, c'est une visibilité internationale et surtout gratuite ! pour des marques qui cherchent de la visibilité en dehors des parutions facturées parfois plus de 20 000 euros la page !

 

On comprend mieux que les marques se décarcassent pour habiller telle ou telle star. Petits cadeaux, attentions particulières et services VIP dans la suite des stars, tout est bon pour habiller les stars les plus photographiées de la planète. Plus une star est "cotée" ou oscarisable, plus l'attention des maisons de couture se fait pregnante. Objectif : miser sur la star successful du moment dont la cote de sympathie retentira sur la notoriété de la maison.

 

Et à ce petit jeu, Marchesa avec Halle Berry ou Dior avec Sharon Stone se sont également très bien positionnées, m^zmz si c'est Rodarte qui habille Natalie Portman qui a réussi le plus joli coup.

 

Oscars 2011 Natalie Portman

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience