• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Wilde, virginale dans sa robe Theyskens' Theory à New York

Article par , le 20/08/2013 à 14h32 , modifié le 20/08/2013 à 14h38 0 commentaire

Olivia Wilde était à New York le 19 août 2013 pour un passage sur le plateau de l'émission de David Letterman. Encore une fois l'actrice était sublime dans sa robe blanche simple et chic. Focus.

Pourquoi Olivia Wilde fascine-t-elle autant ? Probablement parce que plus le temps passe, plus la jeune femme se transforme en une reine des tendances, un peu comme une autre Olivia d'ailleurs, la socialite Olivia Palermo. Bien que dans un style différent, Miss Wilde affiche un look toujours élégant en restant dans la simplicité. La phrase « Less is more » (qui se traduirait par « point trop n'en faut ») semble être son mantra. Elle l'a même probablement affiché dans son dressing. Car oui, en matière de style, Olivia Wilde fait partie de celles qui sont abonnées au sans-faute. Elle mise tout sur la discrétion et la simplicité, et en général cela fait son petit effet.

Lundi 19 août, l'actrice de « Dr House » était de passage à New York pour l'émission de David Letterman, The Late Show. Encore une fois, elle était ravissante. L'Américaine avait ainsi opté pour une robe blanche très fluide signée Theyskens'Theory. Un large bandeau comme ceinture, un col rond avec de légères épaulettes, une longueur ¾ très rétro... Cette tenue flattait joliment la silhouette gracieuse de l'actrice. La transparence de la matière atténuée par une doublure courte suggérait délicatement un décolleté plongeant et de belles jambes. Une touche sexy sans trop en faire ! Pour aller avec ce blanc virginal, Olivia Wilde avait jeté son dévolu sur une paire de sandales à talons nude signées Christian Louboutin. Idéal pour s'assurer que tous les regards de l'assistance restent sur sa splendide robe blanche.

Côté beauté, Olivia Wilde avait joué la carte du style rock glam avec un smoky gris bleuté et un gloss rosé et lumineux. Une manucure nude, des cheveux lâches et wavy, un tie and dye glossy et le tour est joué ! Olivia Wilde est la définition même de l'élégance casual ! On adore.

Olivia Wilde arrive chez David Letterman le 19 août 2013 à NYC

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience