• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Wilde est la nouvelle égérie de la campagne H&M Conscious

Article par , le 12/12/2014 à 13h29 , modifié le 12/12/2014 à 13h31 0 commentaire

Olivia Wilde a décidé de changer de métier. Du moins temporairement. L'actrice vient en effet d'être choisie pour être la nouvelle égérie de la collection Conscious Exclusive de la marque H&M.

Elle est belle, glamour, sexy, élégante. Olivia Wilde fait non seulement partie de ces actrices qui paraissent d'une simplicité désarmante, elle est aussi une businesswoman de talent. Après s'être associée avec la marque Revlon et avec Birchbox, voilà que l'actrice s'apprête à collaborer avec un géant de la mode : H&M.

L'actrice vient en effet d'être choisie pour incarner la nouvelle campagne de la marque suédoise, Conscious Exclusive. « Le renouvelable est l'une de mes plus grosses passions », a déclaré la comédienne dans un communiqué. « Je suis fière d'être le visage de cette campagne Conscious Exclusive pour H&M, une collection qui montre l'aspect très stylé du développement durable ». L'initiative Conscious développée par H&M depuis plusieurs années vise en effet à donner une autre idée de la mode : un vêtement peut se recycler, et d'autres choses peuvent être créées.

La collection 2015, représentée par Olivia Wilde mélange subtilement les imprimés africains, asiatiques et indiens. La plupart des matériaux utilisés sont écologiques. On trouve notamment de la soie biologique, du polyester recyclé et du cuir travaillé en accord avec des principes écologiques.

Il faudra attendre le printemps 2015, le 16 avril précisément, afin de découvrir les pièces en boutique. La collection devrait être disponible dans plus de 200 boutiques H&M à travers le monde, et sur internet.
 
Olivia Wilde est le nouveau visage de la collection HM Conscious Exclusive
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience