• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Wilde, en mode séduction avec son ensemble Gucci à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 03/09/2013 à 15h45 , modifié le 03/09/2013 à 18h23 0 commentaire

La jolie comédienne Olivia Wilde a fait sensation hier sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Rush de Ron Howard à Londres. en effet l'actrice avait opté pour un décolleté sexy.

Hier soir, le réalisateur Ron Howard, présentait  à Londres, son nouveau film intitulé Rush. Ce nouveau long-métrage raconte l'histoire de deux grands pilotes de Formule 1.  James Hunt, coureur britannique, interprété par Chris Hemsworth et Niki Lauda, son adversaire autrichien, joué par Daniel Brühl. Olivia Wilde, qui tient quant à elle l'un des rôles féminins principaux en incarnant la jeune Suzy Miller qui porte tout le long du film des pièces très glamour inspirées des années 1970, conçues par la créatrice de la maison Gucci Frida Giannini.

Pour cet événement l'actrice Olivia Wilde a joué la carte de la séduction et du glamour . En effet la star avait choisi un total look noir composé d'un pantalon noir et  d'une  simple veste  tailleur avec des revers en satin,  sans rien dessous en optant pour un décolleté ultra-plongeant. Cette tenue signée Gucci mettait ses courbes parfaites en valeurs. Pour compléter son look la star avait opté pour une paire d'escarpins.

Côté beauté, la star avait opté pour un maquillage très glamour. Elle avait misé sur une chevelure tye and die délicatement ondulés et avait opté pour un maquillage discret en mettant l'accent sur un rouge à lèvre rouge passion.
Olivia Wild séductrice avec son ensemble Gucci à Londres

Olivia Wilde a véritablement irradié de beauté avec son look glamour 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience