• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, véritable it girl à la Fashion Week londonienne

Article par , le 20/02/2012 à 10h37 , modifié le 20/02/2012 à 10h48 0 commentaire

La jeune américaine a fait sensation à Londres lors du défilé Topshop. Olivia Palermo est considérée dans le gotha de la mode comme une fashionista innovante qui ne commet jamais de fashion faux pas. Elle nous le prouve une fois encore.

Olivia Palermo fait honneur à la marque Topshop lors du défilé en portant un pantalon et un chemisier signés Topshop. Le pantalon 7/8 à l'imprimé fleuri apporte une touche pointue à son look. L'imprimé est osé et ne passe pas inaperçu, mais Olivia Palermo et son sens du chic naturel parviennent à dompter une pièce difficile à porter. Elle dynamise la tenue en apportant une touche punchy à l'aide d'un chemisier jaune citron ultra vitaminé. Pile dans les tendances de l'été 2012, les différentes nuances de jaune vont assaillir notre dressing dans peu de temps. Olivia Palermo a donc encore une fois tout bon !
 
Notre modeuse apporte une touche luxueuse à son look en endossant une veste Armani noire joliment fourrée. Les escarpins à l'imprimé léopard sont signés Mulberry. On applaudit la prise de risque avec l'association imprimé floral et imprimé léopard, un mix audacieux mais qui fonctionne. Le sac à main Meli Melo oversize - couleur caramel - vient peaufiner son look.
 
Les accessoires sont discrètement dorés, on aperçoit sa ceinture BCBG sous sa jolie veste. Un look osé pour un résultat très harmonieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience