• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, une preppy girl dans les rues de New York

Article par , le 30/05/2013 à 11h48 , modifié le 30/05/2013 à 15h47 0 commentaire

La socialite Olivia Palermo a été aperçue mercredi 39 mai 2013 dans les rues de New York. Dans une robe noire et blanche, la jeune femme affichait un look classe et trendy. Focus

Olivia Palermo, reine du style preppy chic ? Of course ! Depuis ses débuts dans l'univers de la mode, en tant que socialite et fashionista aguerrie, la jeune américaine excelle et a su imposer son style, avec classe. Un style à la fois élégant et casual, trendy et preppy. Olivia Palermo est ainsi devenue une sorte de modèle pour bien des jeunes filles. Elle semble maîtriser toutes les tendances et avoir toujours un temps d'avance sur les prochains it fashion.

Mercredi 29 mai, la it-girl a été aperçue dans les rues de New York portant une robe courte blanche et noire, parfaite pour un jour de printemps. Près du corps sans être moulante, col rond et larges bretelles, cette petite robe flatte la silhouette de la jeune femme. Pour parfaire ce look preppy, Olivia Palermo avait opté pour des derbys noires en cuir vernis qui cassent le côté ultra-féminin de la robe pour maximiser sur un effet chic mais casual. Le mix idéal !

Côté accessoires, l'Américaine avait sorti de son placard un joli sac en cuir rouge framboise signé Louis Vuitton. Couleur parfaitement raccord avec sa manucure. En touche finale, Olivia Palermo s'était parée d'une paire de lunettes de soleil retro à motif léopard.

Pour aller avec cette tenue parfaite pour le quotidien, la it-girl avait joué la carte de la simplicité niveau make-up avec un beauty look nude. Le teint est lumineux, unifié et clair, et les lèvres sont naturelles. Pour la coiffure, rien de mieux qu'une queue de cheval légèrement loose pour accentuer le style preppy chic.

Comme d'habitude, Olivia Palermo est parfaite !
Olivia Palermo dans les rues de New York le mercredi 29 mai 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience