• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, ultra-lookée pour le défilé Vera Wang à New York

Article par Pauline PENICAUD , le 13/02/2013 à 12h48 , modifié le 13/02/2013 à 15h47 0 commentaire

Cette semaine la mode est à l'honneur à New York à l'occasion Fashion Week qui s'achèvera le 14 février prochain. La jolie Olivia Palermo était a été aperçue hier dans les rues de la Big Apple.

Olivia Palermo a toujours  le sens de l'élégance et nous prouve à chacune de ses apparitions qu'elle surfe sur toutes les dernières tendances (voir le diapo : Olivia Parlermo leçon de style en 20 looks). Une nouvelle fois le look de la it-girl a attiré notre regard.  Alors que la Fashion Week bat son plein à New-York, jusqu'au 14 février, la jolie actrice américaine Olivia Palermo se rendait hier au défilé de la créatrice Vera Wang. Cette saison la styliste a opté pour une collection chic et minimaliste où les paillettes et la soie se mêlent aux tons bicolores.

Pour assister au défilé automne-hiver 2013-2014, l'actrice américaine Olivia Palermo avait opté pour une tenue discrète mais très élégante. Elle avait choisi une veste noire classique dont le bas de la pièce se termine par des plumes d'autruche, un haut noir en cuir et une petite jupe en laine taille haute à carreaux. Elle complète sa tenue avec une paire d'escarpins assortie à sa tenue, le célèbre sac Miss Dior couleur bordeaux  ainsi qu'une paire de lunettes de soleil forme papillon. On retient son look ultra-stylé, facile à copier.

Côté beauté, la star avait choisi un maquillage nude et une chevelure délicatement bouclée
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience