• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, Sophia Bush...Les stars craquent pour le jean destroy

Par Ambre DEHARO , le 11/09/2013 à 17h15 , modifié le 11/09/2013 à 17h19
« Précédent 1/10 Suivant »

Des trous, des petits trous et encore des petits trous

Brut ou délavé, slim, droit ou boyfriend, le jeans est la pièce tout confort qui permet d'afficher mille styles différents. Avec tous les modèles et toutes les coupes qui existent sur cette planète, il est à peu près impossible de ne pas trouver chaussure à son pied, si on peut dire.
Avec un veste de costume et un simple t-shirt, il peut être une parfaite tenue de travail. Avec un chemisier ceintré ou une blouse ample, il est idéal pour un verre entre copines. Dans sa version dark et slim, avec une paire de talons, il est votre meilleur ami pour aller danser. Et le weekend, l'option un peu large façon boyfriend permet d'être on ne peut plus à l'aise.

Si depuis des générations, le jeans est donc l'une des pièces favorites des dressings féminins (et masculins par ailleurs), le denim nouvelle tendance se porte pour sa part destroy. Comprendre : on ressort un vieux jean du placard, on retrousse le bas si on veut, et on prend une paire de ciseaux pour faire quelques belles petites entailles. Histoire de faire croire au monde que vous avez usé votre " futal " en long, en large et en travers, mais que vous y êtes tellement attachée que non vous ne le jetterez pour rien au monde.

Et cette année, on peut ranger les ciseaux, puisque les lignes de vêtement offrent directement la possibilité d'acheter un jean destroy (merci tendance grunge !). Les stars l'ont bien compris. Depuis plusieurs semaines maintenant, elles ne jurent que par leur denim délavé et déchiré. Sophia Bush le préfère un peu moulant et avec un t-shir loose, Kate Beckinsale le porte taille basse avec des escarpins blancs, Olivia Wilde avec une paire de boots pour une tenue rock...

Le jean destroy, le meilleur ami des stars ? Oui, la preuve en images.

Olivia Palermo
Petit top en soir crème, veste de costard de la même couleur, ballerines camel... Olivia Palermo est l'exemple même du style casual chic. Comme quoi, même un jean déchiré peut être ultra trendy.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience