• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, solaire, en Katie Ermilio à New York

Article par Ambre DEHARO , le 10/04/2013 à 15h20 , modifié le 10/04/2013 à 15h29 0 commentaire

Olivia Palermo, la reine des it-girls, fashionnista dans l'âme, est encore apparue plus radieuse que jamais dans une robe jaune signée Katie Ermilio. Focus.

On ne compte plus les fois où Olivia Palermo a démontré que niveau mode elle avait tout d'une grande et qu'elle maîtrisait toutes les tendances à la perfection. Au point même où depuis quelques temps, la « socialite » américaine est devenue une avant-gardiste et un précurseur de tendances.

Mardi 9 avril 2013, Olivia Palermo a encore une fois montré l'entendue de son talent et de son sens mode en apparaissant dans une robe jaune vibrant signée Katie Ermilio pour la saison printemps 2013 lors d'un évènement caritatif à New York. Courte devant et longue derrière, la robe sublimait la silhouette d'Olivia Palermo par sa couleur et sa structure. La it-girl avait opté pour une ceinture Zara afin de casser le côté monochrome de la robe. Pour rester dans les tons colorés et coller à la thématique printemps-été 2013, la jeune femme s'est décidée pour une paire de sandales à talons Jimmy Choo (le modèle « Dreams ») dans des tons de rose, bleu roi et vert émeraude. Un mélange détonnant pour un look ultra-vitaminé.

Côté make-up, au vu sa tenue haute en couleurs, Olivia Palermo avait joué la carte de la simplicité et la sobriété. Teint glowy, eye-liner noir et lèvres nude, la jeune femme affichait un beauty look des plus solaires. Pour la coiffure, l'ancienne égérie Mango avait tout misé sur le naturel avec des cheveux lâchés, une raie au milieu et une couleur caramel doré.

Olivia Palermo s'est fait connaître grâce à sa participation au show TV « The City ». Elle a ensuite posé en couverture de plusieurs magazines dont le ELLE mexicain, ASOS magazine ou encore l'édition britannique du magazine Marie Claire. Depuis, elle est devenue l'une des it-girls les plus en vue de ces dernières années.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience