• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo sobre et élégante dans les rues de New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 27/12/2012 à 15h03 , modifié le 27/12/2012 à 15h30 0 commentaire

Modeuse jusqu'au bout des ongles, Olivia Palermo est de retour à New-York après les fêtes de Noel. La star qui a été aperçue dans les rues de la Big Apple avait opté pour un look chic et urbain.

La socialiste Olivia Palermo est décidément une modeuse à suivre. Révélée par la télé-réalité "The City", la jeune femme de 26 ans a réussi à se faire remarquer grâce à son gout prononcé pour la mode. En effet, en hiver comme en été, la star aborde des tenues impeccables souvent coordonnées et aime jouer avec les tendances. Après être partie en vacances pour les fêtes de Noël, Olivia Palermo à fait son grand retour à New-York pour une virée shopping.

Pour cette occasion, Olivia avait opté pour un look très urbain et hivernal en misant sur l'une des grandes tendances de la saison : le manteau bi-matière. Elle avait donc choisit un modèle safari kaki et col rose fluo avec les manches en cuir marron. Très soucieuse de son style, Olivia Palermo accorde une attention très particulière aux pièces qu'elle associe à ses tenues. Elle avait donc complété son look avec un slim couleur olive et une jolie paire de cuissardes en daim brun qui mettaient sa silhouette en valeurs. Reine des accessoires, la socialiste avait opté pour une écharpe en fourrure et son it-bag en cuir noir.

Adepte de la maison Caudalie, Olivia Palermo avait misé sur un maquillage discret presque nude et un chignon de danseuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience