• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo se la joue rock'n'pop à New York

Article par , le 29/08/2013 à 11h18 , modifié le 29/08/2013 à 11h34 0 commentaire

La socialite américaine Olivia Palermo a été aperçue dans les rues de New York mercredi 28 août 2013. Comme à son accoutumée, elle était splendide dans sa tenue à la fois rock, chic et pop. Focus.

Fashion Queen, Papesse du style preppy chic, visage emblématique de la bonne (haute) société new-yorkaise, Olivia Palermo est unique en son genre. En vraie icône fashion, elle ne suit pas les tendances, elle les lance et les créé. Son style vestimentaire s'inspire rarement de ce que l'on peut voir sur les podiums des défilés, du moins pas en total look, même si bien sûr Olivia pique quelques idées par-ci par-là.

Mercredi 28 août 2013, la socialite américaine, découverte dans le show de télé-réalité « The City », a une nouvelle fois montré que question mode, elle assure. Aperçue dans les rues de New York, Olivia Palermo portait une robe fourreau ajourée noire signée Catherine Malandrino pour DesigNatio. La doublure et la ceinture blanche permettaient de structurer la silhouette et d'ajouter une touche d'élégance et de graphisme à la robe. Les motifs de l'ajouré et la matière façon cuir du vêtement donnaient à l'ensemble un côté rock que l'on a rarement vu encore sur Olivia Palermo. Cela lui allait pourtant comme un gant. Cette robe fait partie de la toute nouvelle collection de la styliste Catherine Malandrino et sera disponible à la vente fin septembre sur le site de la boutique Kohl's, Kohls.com. Le must ? Elle ne coutera que 88 dollars, soit un peu plus de 65 euros. Un prix tout à fait raisonnable pour une robe de créateur. Comme quoi, pour Olivia Palermo, la mode n'est pas une question de prix ou de luxe mais bien une question de style !

Pour ce qui est du reste de la tenue, l'Américaine avait opté pour une paire d'escarpins pointus à bride rigide vieux rose métallisé. Un choix qui permettait de trancher avec le style de la robe pour un effet plus sophistiqué. Cependant, à n'en pas douter, l'atout principal de cette silhouette est le choix du sac façon maxi-pochette noir et jaune à motif. On le sait, Olivia Palermo adore mélanger les styles. Tout lui va et elle n'hésite à aller là où on ne l'attend pas. Ici, a priori, le jaune à imprimé ne paraissait pas nécessairement être un choix évident pour aller avec une robe ajourée rock. Et pourtant, c'est là que le génie Palermo opère. Avec ce sac-pochette jaune et noir à motif baroque, la it-girl ajoute une touche de pop et de pep's à l'ensemble de sa tenue. Une couleur qui rappelle que même si c'est bientôt la rentrée, pour l'instant on est toujours en été.

Un choix audacieux et judicieux et qui montre l'étendue de la connaissance de Miss Palermo niveau mode. Chapeau l'artiste !

Olivia Palermo dans les rues de New York

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience