• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, Poppy Delevingne... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 20/09/2013 à 14h42 , modifié le 20/09/2013 à 18h41
« Précédent 1/9 Suivant »

best of mode

Cette semaine les it-girls  étaient de sortie et avaient optées pour des tenues plus lookées les unes que les autres. En effet, après Montréal et New-York, Londres a accueilli de nombreux créateurs très talentueux à l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2014. Ainsi, on a pu découvrir Olivia Palermo qui était radieuse en total look noir, la jolie Pixie Lott qui avait quant à elle choisi une tenue très sixties tandis que Poppy la soeur du mannequin Cara Delevingne, avait misé sur la simplicité avec son look décontract et facile à copier.

Côté news la Maison Martin Margiela s'est associée à l'incontournable et indémodable Converse pour une ligne de chaussures très tendance. Encore quelques semaines avant de découvrir la collection H&M x Isabel Marant. A cette occasion, la rédaction de plurielles.fr vous a concocté un petit guide de survie pour pouvoir dénicher les pièces phares et incontournables.

Autre news de la semaine, les Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret viennent d'arriver dans la capitale française avant le début de la Fashion Week à Paris. En attendant les 3 mannequins se sont retrouvées en petites tenues sur le pont Alexandre III pour le shooting de la nouvelle campagne.

Découvrez d'autres news croustillantes dans le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience