• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, Nina Dobrev, Reese Witherspoon... le best-of mode de la semaine

Par Julie CARON , le 26/07/2013 à 13h00 , modifié le 26/07/2013 à 18h51
« Précédent 1/8 Suivant »

Le best-of mode de la semaine

La fashionsphère est elle-aussi partie en vacances cette semaine. Les stars sont pour la plupart en train de montrer leurs bikinis sur les plus belles plages du monde ou au bord de la piscine. Côté look, c'est donc très " beach " mais certaines d'entre elles continuent d'arborer des tenues à la pointe des tendances. D'ailleurs, Plurielles a préparé une sélection des dix idées mode à copier aux it-girls du moment. Short en jean, imprimé ethnique, robe fleurie... Miranda Kerr ou autre Alexa Chung ont tout compris de ce qu'il fallait porter cet été.

 

Nina Dobrev lors du Comic-con était également très en beauté et électrique lundi dans sa robe orange et noir hypnotisante. L'actrice de Vampire Diaries  a conquis notre coeur de fashionista, à défaut de reconquérir celui de Ian Somerhalder, son ex et partenaire dans la série.

 

De son côté Leona Lewis avait tout d'une festivalière alors qu'elle fêtait les 30 ans d'un établissement qui soigne les animaux blessés dont elle est une sorte d'ambassadrice. Reese Whiterspoon nous a éblouis avec sa maitrise parfaite de la tendance tie and dye, version mode. Olivia Palermo a réalisé un sans-faute, comme souvent, avec son look de baroudeuse chic quand pour sa part, Rosie Huntington-Whiteley opte pour une robe très colorée à la sortie de chez le coiffeur. En bref, des stars toujours aussi stylés.

 

Cette semaine a également été marquée par les premières images de la collection automne-hiver de chez Louis Vuitton. Michelle Williams en est l'égérie. L'actrice est sensuelle et envoûtante dans les clichés qui présentent les deux nouveaux sacs de la Maison : les modèles Capucines et W. Retrouvez toutes ces infos et plus encore dans notre best-of mode !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience