• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, joue l'élégance parisienne dans les rues de New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 26/03/2013 à 13h45 , modifié le 26/03/2013 à 13h51 0 commentaire

De retour à New-York, la jolie Olivia Palermo a été aperçue dans les rues la Big-Apple en compagnie de son chien. Malgré le froid hivernal la jeune femme ne néglige pas sa tenue et reste très tendance.

Qu'elle soit dans la rue ou sur les fronts row Olivia Palermo nous offre à chacune de ses apparitions une petite démonstration de style. Modeuse jusqu'au bout des ongles et new-yorkaise dans l'âme, la jeune femme se place aujourd'hui au rang de it-girl à suivre. Côté look, Olivia Palermo aime jouer avec les dernières tendances même lorsque le froid pointe son nez.

Pour preuve, même lorsqu'une simple balade matinale dans les rues de New-York en compagnie de son chien Mr.Butler, la jeune femme s'affiche avec un look simple mais tendance. En effet Olivia Palermo avait opté pour un manteau beige en laine pour affronter le froid. Pour coordonner les couleurs la belle avait choisi un jeans slim kaki et un pull en grosse maille légèrement plus clair que son manteau. Pas de talon haut aujourd'hui, Olivia a privilégié le confort d'une paire de cuissardes en daim. Côté accessoire la jolie socialiste avait opté pour une capeline bordeaux.

Afin d'éviter l'étape maquillage sans rougir devant les photographes, l'égérie de la maison Rochas connaît l'astuce et avait choisi de s'armer d'une paire de lunettes noires, la touche finale de son look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience