• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, ethnique chic pour la première de "Red 2"

Article par , le 17/07/2013 à 10h49 , modifié le 19/07/2013 à 11h47 0 commentaire

La socialite Olivia Palermo était mardi soir à New York, pour la première du film "Red 2". Sur le tapis rouge, accompagnée de son cher et tendre, la modeuse arborait un look ethnique chic ultra-tendance. Focus.

Une semaine placée sous le signe du cinéma, pour Olivia. La modeuse se trouvait en effet lundi à New York, pour la projection du film "Girl Most Likely", et enchaînait mardi avec la première de "Red 2", dans la même ville. Mademoiselle Palermo serait-elle une amoureuse du septième art ? Ou se plaît-elle à nous en mettre plein la vue ? Car, il faut bien l'avouer : la belle est une reine de style et d'élégance, qui choisit subtilement ses tenues et make-up. Résultat : sur red carpet, comme dans la rue, elle ne passe jamais inaperçue et nous donne, à chaque fois, une leçon de mode et de beauté. Elle ne dérogeait donc pas à la règle, ce mardi. Olivia portait ainsi une petite robe blanche, légère, et trompe l'œil, avec des fausses manches qui venaient se nouer sur le devant, comme lorsqu'on attache, autour de sa taille, une veste ou un gilet. Une robe qui ressemble fort à celle présentée par Celine, lors de la Fashion Week de Paris (voir notre diaporama : Fashion week de Paris : 15 looks à retenir pour l'automne-hiver 2013-2014). Pour habiller cette tenue immaculée, la modeuse avait choisi un accessoire ethnique et coloré, plus que tendance. Soit un imposant collier, constitué de perles bleus, rouges, blanches, noires et jaunes, et de piécettes métalliques rondes. Le top model américain avait également misé sur des escarpins, dans le même style, avec des petits pompons aux multiples couleurs. Pour sa pochette, Olivia Palermo était restée plus classique, avec des rayures blanches et noires, version Beetlejuice machiavélique.


Mix de différentes tendances de l'été, entre pièces classiques et originales, Olivia Palermo prouve ici (et encore une fois) qu'elle est une experte, question mode.


Côté mise en beauté, la jolie jeune femme avait opté pour un chignon bun impeccable et un make-up très léger.

 

 

Olivia Palermo pour la première de Red 2 à New York le 16 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience