• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo et son look trendy chic dans les rues de New York

Article par , le 28/06/2013 à 11h44 , modifié le 01/07/2013 à 17h02 0 commentaire

Y-a-t-il plus parfaite icône mode qu'Olivia Palermo ? Non. La jeune femme l'a encore montré jeudi 27 juin 2013 alors qu'elle déambulait tranquillement dans les rues de New York.

Oui Olivia Palermo ne sait pas ce qu'est un fashion faux pas. Aussi bien sur tapis rouge que dans la vie de tous les jours la jeune socialite américaine impressionne par son sens de la mode et sa connaissance des tendances, y compris les plus pointues. Reine du style casual chic (elle l'a pratiquement inventé !), Olivia Palermo fait souvent la une des magazines de mode américains. it-girl, fashionnista aguerrie, égérie glamour, elle est partout. Elle représente notamment le nouveau parfum de Rochas, Songe d'Iris, et a été égérie Mango pendant un temps.

Question style, toutes les fashionnistas en herbe suivent ses moindres faits et gestes. Et il n'est pas rare de voir Olivia Palermo, toujours impeccable, arpenter les rues de New York, donnant à chaque fois, à son insu, une leçon de mode à tout le monde. Jeudi 27 juin 2013, la jeune femme a été aperçue se baladant tranquillement dans un parc de la Grosse Pomme. Elle a même posé brièvement devant quelques photographes qui la suivaient. Et une nouvelle fois, l'Américaine a frappé un grand coup grâce à une tenue à la fois simple, décontractée et tellement élégante. Ainsi, Olivia Palermo portait une chemise oversize blanche à moitié rentrée dans un short taille haute couleur beige. Pour donner de l'allure à sa tenue, la socialite avait relevé le col de la chemise, ouverte d'un bouton pour offrir un décolleté plus féminin. Une association de deux pièces maîtresses de l'été 2013 dont les couleurs sobres et les coupes font de cette tenue LA tenue parfaite pour aller au bureau cet été et aller boire un verre en fin de journée.

Côté accessoires, Olivia Palermo reçoit la note de 10/10. Histoire de structurer ce look simple, la jeune femme avait ajouté une touche de glamour avec deux bracelets manchette dorés, une ceinture en cuir, très fine, mixant le marron et l'or, et une paire de boucles d'oreilles discrètes. Mention spéciale au sac à motif python Olivia + Joy et aux sandales à talons de couleur nude. On apprécie également la petite touche de rouge en vernis sur les mains et les pieds. Frais, estival, sobre... on adhère !

Pour ce qui est du make-up, Olivia Palermo affichait un teint glowy aux pommettes subtilement blushées dans des tons caramel et des lèvres nude. Un maquillage léger qui correspondait parfaitement bien à l'esprit chic et simple de sa tenue.

Bref, encore une fois, Olivia Palermo a tout bon. Décontractée, élégante, jouant sur le style masculin-féminin, la jeune femme est tout simplement parfaite.
Olivia Palermo avec son sac Olivia + Joy à New York le 27 juin 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience