• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo en look chic et choc au défilé Christian Dior

Article par Vanessa FERRERE , le 03/07/2012 à 10h07 , modifié le 03/07/2012 à 10h34 0 commentaire

Lundi 2 juillet, les stars se pressent pour assister au défile automne-hiver 2012-2013 Christian Dior. Parmi tous ces people, on note la présence d'Olivia Palermo so chic dans son top en cuir Dior.

Lundi 2 juillet, au 51 avenue d'Iena dans le 16e arrondissement de Paris, un parterre de stars s'affole dans tous les sens. Il est 15 heures et le défilé Christian Dior collection automne-hiver 2012-2013 commence bientôt. L'actrice Olivia Palermo en profite pour poser devant les paparazzis.

 

La jolie brune est chic dans son top péplum en cuir et cintré à la taille par une ceinture, griffé Christian Dior collection hiver 2013. A ce moment, c'est évidemment il faut rendre hommage au couturier. Pour dédramatiser cette pièce assez dure à porter, Olivia Palermo complète sa tenue avec un short bleu marine élégant. On constante alors que le mix entre le cuir noir et le bleu marine s'accorde avec beaucoup de classe. Olivia Palermo affine ensuite sa silhouette déjà très fine avec une paire d'escarpins bicolor à bouts pointus. Enfin pour adoucir l'ensemble, elle accesoirise son look avec un sac à chaine blanc cassé et remonte ses longs cheveux bruns en queue de cheval, en laissant dépasser quelques mèches pour encadrer son joli minois. C'est un sans faute pour Olivia Palermo. Chapeau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience