• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, baroudeuse chic dans les rues de New York

Article par , le 25/07/2013 à 14h01 , modifié le 25/07/2013 à 14h23 0 commentaire

En balade dans les rues de New York, en compagnie de son boyfriend Johannes Huebl, la socialite américaine Olivia Palermo avait opté pour un look baroudeuse chic impeccable. Short en tweed à imprimés, chemise en denim rentré à l'intérieur et it-bag, la modeuse était, comme toujours, au top des tendances.

Quand la modeuse Olivia Palermo s'aventure dans les rues de New York, ça donne ça ! Un look de baroudeuse, impeccable et chic. Pas question pour le top model d'enfiler un simple short en jean, ou une chemise ample, sans forme, pour se promener dans les avenues de la Grande Pomme. La socialite américaine, véritable pointure de la mode, optait plutôt pour un short en tweed, aux imprimés colorés et punchy, assorti à une chemise en jeans, couleur bleached. Chemise qu'elle rentrait dans son short, et faisait blouser, pour un petit côté décontracte. Sans doute consciente qu'il s'agissait là d'une tenue casual, moins sophistiquée qu'à l'accoutumée, Olivia Palermo avait choisi une ceinture noire en cuir, agrémentée de métal doré, pour marquer sa taille. Une pièce élégante et plus habillée, qui avait ici toute sa place. Cela évitait en effet une succession de motifs et couleurs différents, qui auraient pu créer une impression de fouillis. On parle là des imprimés blancs, violets, noirs et oranges présents sur le short, qui ne s'accordaient pas vraiment à l'aspect délavé de la chemise en jeans. Et pourtant, le tout fonctionne à merveille.
Olivia Palermo complétait ce look de ballerines, légères et fleuries, et du sac bowling Louis Vuitton rouge, dont elle se sépare rarement. Ete oblige, la jolie mannequin portait également d'immenses lunettes de soleil noires, de forme carré, pour se protéger du soleil.

 

Olivia Palermo dans les rues de New York le 24 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience