• Mode
  • Mode de Stars

Olivia Palermo, au top des tendances dans les rues de New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 13/08/2013 à 14h03 0 commentaire

Olivia Palermo est une véritable une it-girl. Même pour aller promener son chien, un petit bichon prénommé Mr Butler, la jeune femme de 27 ans aborde toujours des tenues impeccables.

Olivia Palermo est une star adulée au sein de la fashionsphère. Ambassadrice des marques comme Rochas et Mango, comédienne et bloggeuse, la belle a su s'imposer comme l'une des modeuses les plus en vogue du moment. En effet, la it-girl reste toujours au top des tendances et charme avec ses tenues terriblement féminines, et faciles à copier. Qu'elle soit sur tapis rouge, en soirée ou dans la rue pour aller promener son chien Mr Butler, Olivia Palermo met un point d'honneur à toujours être à la pointe des tendances et son style est apprécié par beaucoup de modeuses.

De retour de vacances, Olivia Palermo a été aperçue hier dans les rues de New-York, en compagnie de son petit chien. Une nouvelle  fois, la it-girl  nous a montré une jolie leçon de style. La belle avait choisi un look très élégant composé d'une chemise blanche qu'elle portait avec un long pull en laine rouge chiné manche ¾ et un jeans skinny bleu foncé et légèrement déchiré pour un effet rock sage. Surnommée "la reine des accessoires", la socialiste au style impeccable avait choisi de compléter sa tenue avec quelques bracelets, une pochette rose fluo qui apportait une touche colorée à son look, une paire de lunettes léopard l'une des grandes tendances de l'automne-hiver 2013-2014 ainsi qu'une paire d'escarpins qui rehaussait sa silhouette et apportait une touche définitivement chic à l'ensemble.

 

Olivia Palermo, au top des tendances dans les rues de New-York

Côté beauté, Olivia Palermo est restée fidèle à sa coiffure et  avait misé sur un make up très printanier. Elle avait choisi un rouge à lèvre rose qui était assorti à son vernis et à sa pochette.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience