• Mode
  • Mode de Stars

Olga Kurylenko, beauté printanière dans sa robe fleurie Elie Saab

Article par Pauline PENICAUD , le 02/04/2013 à 11h57 , modifié le 02/04/2013 à 12h07 0 commentaire

Hier à Moscou en Russie, la jolie actrice Olga Kurylenko a ébloui le red carpet lors de l'avant-première du film "Oblivion" où elle joue aux côtés du célèbre acteur Tom Cruise.

Après l'Argentine et le Brésil, direction la Russie et plus particulièrement Moscou où l'actrice franco-ukrainienne Olga Kurylenko a séduit les photographes sur le tapis rouge du Oktyabr Theatre. En effet la star était absolument radieuse au bras de Tom Cruise lors de la présentation du nouveau film "Oblivion" de Joseph Kosinski, le réalisateur de Tronc.

Ce long-métrage de science-fiction sortira en salles le 10 avril. L'histoire se déroule en 2073, et Tom Cruise incarne le personnage de Jack Harper, un commandant des Marines de 37 ans qui se bat dans un monde devenu invivable depuis une invasion alien survenue soixante ans auparavant. Sa vie va être bouleversée lorsqu'il sauve une belle inconnue joué par Olga Kurylenko d'un vaisseau en déperdition.

La jolie actrice qui s'est fait connaître dans le James Bond "Quantum of Solace" avec Daniel Craig en 2008 enchaîne les rôles cette année et devrait jouer dans le film Saint Laurent de Bertrand Bonello. Question mode, la belle nous a donné une jolie leçon de style avec sa tenue sur le tapis rouge. Olga Kurylenko avait opté pour une robe bleue/mauve à manches longues très printanière, toute rebrodée de strass et de perles signée Elie Saab de la collection Couture été 2013. Une tenue sage mais très chic qui mettait sa jolie silhouette en valeurs. Elle avait complété son look avec une paire d'escarpins nude Christian Louboutin, le célèbre chausseur chouchou des stars.

Côté beauté, Olga Kurylenko a joué la carte de l'élégance avec brio en optant pour une queue-de-cheval très rétro et un maquillage nude qui illuminait son teint de poupée de porcelaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience