• Mode
  • Mode de Stars

Oh my Mode ! Christina Aguilera en Elie Saab à l'avant-première de Burlesque

Article par , le 16/11/2010 à 15h21 , modifié le 16/11/2010 à 15h33 0 commentaire

C'est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année. En pleine vague new burlesque emmenée par Dita Von Teese, Christina Aguilera joue les effeuilleuses dans le film Burlesque.

Alléchant sur le papier, le film Burlesque attire la curiosité de par son casting atypqie : Cher et Christina Aguilera... Après Britney Spears et l'inoubliable Crossroads, Madonna ou Cariah Carey dans Glitter, c'est au tour de la chanteuse Christina Aguilera de tenter le passage devant la caméra, en tant qu'actrice... Et si au vu des premières images, Christina Aguilera fait le show, lors de l'avant-première de Burlesque, la dimension cinématographique a largement été éclipsée par la personnalité et la tenue de Christina Aguilera.

Tandis que - superstition oblige - bien peu d'actrices acceptent de porter le vert sur tapis rouge, Christina Aguilera a choisi une robe vert émeraude signée Elie Saab, qui si elle ne s'hamonise pas franchement avec la couleur de cheveux de la chanteuse et actrice, a au moins le mérite d'attirer l'attention. 

 

Retrouvez en images toutes les stars en Elie Saab

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience