• Mode
  • Mode de Stars

Offrez-vous la robe de Pippa Middleton pour 200 euros

Article par , le 05/08/2011 à 14h34 , modifié le 08/08/2011 à 09h59 0 commentaire

La robe fluide portée par Pippa Middleton au mariage princier a fait rêver la planète. Une version cheap du modèle d'Alexander mcQueen sera bientôt disponible.

Les Anglaises en ont rêvé, la marque Debenhams va le faire ! Suite aux très nombreuses demandes de ferventes modeuses, la marque pourra proposer pour ses clientes une copie de la robe créée par Sarah Burton pour Alexander McQueen et qui a fait la réputation de la splendide Pippa Middleton au mariage de sa soeur. De quoi faire rêver à la silhouette pippesque pour seulement 200 euros (170£).

La robe designée par les soins de Debenhams imitera la robe ivoire, le décolleté drapé et le tombé fluide de la fameuse robe et pourrait se retrouver dans tous les magasins d'Angleterre d'ici la fin de l'année. Voilà qui devrait faire augmenter le prix du billet d'Eurostar... Et en motiver plus d'une pour afficher une silhouette à la Pippa Middleton avant la fin de l'année car chacun sait que la robe ne fait pas forcément la bombe, malheureusement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience