• Mode
  • Mode de Stars

Offrez-vous la robe de Kate Middleton, ou presque...

Article par , le 30/04/2011 à 10h05 , modifié le 30/04/2011 à 10h15 0 commentaire

C'était le secret le mieux gardé d'Angleterre, la robe de Kate Middleton, signée Alexander Mc Queen a enfin été dévoilée...

La robe de Kate Middleton a fait l'unanimité auprès de la fashionsphère qui avait fait de Alexander Mc Queen son créateur favori, mais aussi auprès des Anglais, touchés pour le style à la fois sobre et moderne de la robe de mariée. Composée de dentelle (fabriquée en France), d'une traine de seulement 2,70m (on est loin des 9 mètres de la robe meringue de Lady Diana), d'une tiare et d'un voile, la robe chic et moderne a fait rêver les futures mariées du monde entier.

 

Flairant bon le business, une marque américaine s'est déjà mise au travail pour créer une réplique de la robe de mariée. Il vous en coûtera environ 2000 euros contre plus de 30 000 euros pour l'originale, mais une goutte d'eau dans le budget du mariage royal, estimé à 110 millions d'euros, service de sécurité et Aston Martin décapotable compris.

 

Nul doute que Sarah Burton et Alexander Mc Queen vont largement rofiter de la médiatisation du mariage... un sacré coup de pousse pour la griffe marquée par la disparition de sonc réateur emblématique. Près de 3 milliards de téléspecateurs ont en effet pu admirer la robe de mariée de Kate.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience