• Mode
  • Mode de Stars

Nouvelle Star : zoom sur Joanna Fath, nouvelle star du stylisme !

Article par , le 09/06/2010 à 15h11 , modifié le 09/06/2010 à 15h32 0 commentaire

Si les looks de Virginie Guilhaume n'ont pas franchement fait l'unanimité depuis le début de la Nouvelle Star, du côté des candidats, les looks de Luce (la Beth Ditto française) ou de Lussi ont marqué les téléspectateurs. La Fashion Police de Plurielles.fr a enquêté pour savoir qui est derrière le styliste des candidats.

Ancienne de la Star Academy, Foanna Fath, styliste s'occupe du look des candidats. Du dandy Julien Doré à Soan le rockeur dark en kilt en passant par Lussi la néo bourgeoise, elle conseille les candidats et les aide à sculpter leur image...

Joana Fath, profession styliste de star...

Carla Bruni Sarkozy (excusez du peu), mais aussi Virginie Efira, Christophe Willem, Julien Clerc, Calogero... une liste de clients VIP et des styles éclectiques.

Ses créateurs fêtiches

Azzaro, Barbara Bui, Lanvin, Bill Tornade, Les Prairies de Paris, Antik Batik, Repetto, The Kooples (dont la veste vue à la Nouvelle Star sur Camelia Jordana s'est aussitôt arrachée en boutique), sans oublier H&M.

Son morceau de bravoure !

Soan... Le rocker écorché vif n'a pas la langue dans sa poche. Pas question de le déguiser en gendre idéal... Mais le résultat a cartonné : comment oublier Soan et son kilt (Galliano) ou son chapeau haut de forme.

Sa lubie

Le masculin féminin. Si Soan porte la robe et le kilt, Lussi porte les bretelles d'homme.

Le candidat le plus coquet ! 

Jules, qui selon Benjamin Siksou sur sob blog essayait toutes les fringues réunies dans le dressing de la Nouvelle Star

Le duel fashion

C'est ce soir que seront désignés les deux finalistes de la Nouvelle Star. Sur le plan du look, on aimerait bien voir un duel Luce l'extravagante vs. François le dandy bobo. Réponse ce soir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience