• Mode
  • Mode de Stars

Nouvelle Star : Lio, cachez ce coquelicot que je ne saurais voir !

Article par , le 05/05/2010 à 15h21 , modifié le 05/05/2010 à 15h38 0 commentaire

Forte fête du jury de la Nouvelle Star, Lio fait autant parler d'elle par ses coups de gueule que par ses looks. Décolletés plongeants, petites culottes apparentes corsets exubérants, Lio ose tout !

Révélée à 16 ans par une chanson bien innocente, Banana Split, Lio est passée maître(sse) dans l'art de la provoc' médiatique. Car chez Lio, les coups de provoc sont toujours stratégiques. Déclarations chocs dans la presse, critiques cassantes des candidats de la Nouvelle Star, brouille avec les autres membres du jury, la star de la Nouvelle star, c'est elle ! Et Lio entend bien le faire savoir... surtout quand vient le temps de la renégociation annuelle du contrat qui la lie à la Nouvelle Star !

Et sur le plateau, la patronne donne le ton. Face à une Virginie Guilhaume parfaite en maîtresse de cérémonie classieuse et sexy, Lio joue à merveille sa partition. Celle de l'empêcheuse de chanter en rond, la fort en gueule qui n'a pas sa langue dans la poche (ni leux yeux d'ailleurs dès que se présente un joli garçon)... Grain de sable dans le rouage bien rodé de la Nouvelle star, Lio introduit ce grain de folie capable de tout perturber.

Et si en prime time, le stylisme d'une émission grand public comme la Nouvelle Star se doit d'être codifié (pour ne pas choquer la sacro-sainte ménagère de - de 50 ans ?), Lio semble se moquer des codes usuels du bon goût comme de sa première culotte !

Symbole de cette indépendance de Lio, son célèbre tatouage, un coquelicot sur l'épaule. Intelligemment dissimulé lors des premières saisons, le coquelicot se montre un peu plus à chaque émission. Interrogée à ce propos sur le plateau de Pif Paf par Philippe Vandel, Lio ne s'est pas faite priée pour braver M6 et expliquer que malgré les demandes de la production, elle ne cacherait pas son papillon !

Et toc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience