• Mode
  • Mode de Stars

Nouvelle star : faut-il relooker Virginie Guilhaume ?

Article par , le 27/05/2010 à 16h28 , modifié le 27/05/2010 à 17h13 0 commentaire

Cette question existentielle ne vient pas de l'autorité fashion Elle mais du Parisien. Pas franchement convaincu par les looks de la présentatrice de la Nouvelle Star, le quotidien en profite pour dispenser ses conseils de mode.

Manque d'audance, de classe, de sophistication, le papier du Parisien n'est pas tendre avec la présentatrice de la Nouvelle Star. En cause, non pas le talent d'animatrice ou sa cote de sympathie auprès du public, mais sa garde-robe.  "Mancherons, décolletés carré, taille finement ceinturée et longueur genou...elle serait parfaite", argumente la journaliste du Parisien qui s'improvise experte ès conseils mode. Pas sûr que Joanna Fath, styliste de stars (notamment de Carla Bruni Sarkozy) et socialite, apprécie la critique...

Mais pourquoi tant de  haine ??? Depuis son arrivée à la Nouvelle, Virginie Guilhaume n'a pas été épargnée par les médias : comparée à l'autre Virginie, la blonde (Virginie Efira) et pas franchement à son avantage, ou à Alessandra Sublet, partie sur France 5 vexée de n'avoir pas été choisie pour présenter la Nouvelle Star, Virginie Guilhaume a pourtant réussi à s'imposer face à un jury de fortes têtes assez dissipé.

Et voilà qu'aujourd'hui, on s'en prend au physique... Après le nipplegate - l'affaire du téton - qui a affolé la blogosphère voilà quelques semaines, c'est encore le look de l'animatrice qui fait polémique.

Chez M6, où on étudie de très près le look de ses journalistes et animateurs (on se rappellera longtemps du jean de Claire Barsacq), on pense déjà à dégainer la parade.

Oui je parle de la seule, l'unique Cristina Cordula par ailleurs auteur d'un Guide du relooking... qui pourrait peut-être dédicacer son livre à Virginie Guilhaume !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience