• Mode
  • Mode de Stars

Nouvelle Star : et si on décryptait le look de Virginie Guilhaume ?

Article par , le 05/05/2010 à 12h50 , modifié le 05/05/2010 à 15h16 0 commentaire

Si les robes mini mini et les décolletés vertigineux de Lio affolent la presse (et donnent des cheveux blancs à la direction des programmes de M6), Virginie Guilhaume fait beaucoup moins parler. Enfin jusqu'ici...

Parachutée à la tête de la Nouvelle Star en remplacement de Virginie Efira, partie sur Canal +, les débuts de Virginie Guilhaume à la Nouvelle Star n'ont pas été des plus faciles. Critiques sur son manque de charisme, ses tics de langage, son manque de personnalité, la jeune femme a essayé les coups -une saison durant- sans broncher... Erreur de casting pour les uns, parachutage pour les autres (fille d'un ancien patron d'Antenne 2 et mariée à un producteur, la petite Virginie a été élevée au biberon de la télé)

Sans doute la presse lui a-t-elle fait payer (à tort) le départ de Virginie Efira. A la télé, il ne fait pas bon reprendre le siège encore tiède d'un animateur populaire. Mais tenace, Virginie Guilhaume a su imposer son style et dompter un jury pas toujours très docile !

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Après la vague des blondes du petit écran (avec Virginie Efira, Anne-Sophie Lapix comme fers de lance), place à la génération brune : Véronique Mounier, Alessandra Sublet (avec qui on la confond souvent), et bien sûr Virginie Guilhaume. Grande brune à la peau mate et aux yeux verts, Virginie Guilhaume a su cultiver un style glamour, à la fois sobre et élégant.

Et si le "téton gate" a agité le web, Virginie Guilhaume fait d'ordinaire assez peu parler d'elle. Pas question de la retrouver en une des magazines people dans les situations peu flatteuses. Pas de faute de goût non plus.

Glam', le dress code de Virginie Guilhaume tourne autour du noir, sous toutes ses formes : smoking noir, robe drapée... Seule fantaisie, côté coiffure : brushing frisé à la Lisa Edelstein ou carré raide, Virginie Guilhaume n'en fait jamais trop.

A la Nouvelle Star, les stars, ce sont les candidats d'abord, puis le jury ! A commencer par Lio, la brune la plus déjantée du Paf, mais le look de Lio fera l'objet d'une nouvelle chronique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience