• Mode
  • Mode de Stars

Nouvelle recrue derrière l'objectif du côté des Beckham!

Article par Léa BORIE , le 03/11/2014 à 13h58 0 commentaire

C'est au tour de Brooklyn Beckham, fils ainé des quatre enfants de David Beckham et Victoria Beckham, Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn, de se prêter au jeu du mannequinat.

Romeo Bechkam, 12 ans, était passé par la case shooting mode en avril 2013 pour la marque Burberry. Et la petite dernière de la tribu, Harper Beckham, 3 ans, a déjà assisté à des défilés de mode de sa célèbre styliste de maman, et la fillette dispense quotidiennement des conseils mode à son papa, joueur de football international.

 

C'est maintenant au tour du fils aîné de la petite équipe, Brooklyn Beckham, de jouer les apprentis-top-models.


Le jeune adolescent de 15 ans, aîné de la fratrie Beckham, a posé pour le prestigieux magazine du journal américain The New York Times, T Magazine. Le garçon a fait ses premiers pas de top-model masculin aux côtés de Jean Campbell, le célèbre mannequin britannique à l'interminable chevelure blonde, mais qui est aussi la fille du 7ème comte de Cawdor, une illustre famille écossaise.

 

Le résultat de ce shooting donne lieu à une série mode au décor naturel, mais aussi vibrante, grâce au regard du célèbre photographe Bruce Weber. Sur ces clichés, le fils des deux célébrités britanniques se montre assez photogénique.


Il faut dire que le grand frère Brooklyn, comme ses petits frères et sœurs cadets, sont des habitués des flashs et des évènements sur tapis rouges. Et qu'ils sont à bonne école de mode et de business, avec des parents pareils.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience